Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lego ergo sum
15 septembre 2007

Lego ergo sum déménage.

Chers amis lectrices et lecteurs,

Afin de préserver la qualité de ce blog - et même de l'améliorer, je l'espère - ;o)

Et aussi parce que le Temps n'est pas extensible et que cette nouvelle année scolaire qui débute me contraint à des obligations particulières auprès de mes enfants,

Et que, enfin, je me consacre de plus en plus à l'écriture,

J'ai décidé de fusionner "Lego" avec "Les Manuscrits ne brûlent pas", que j'ai créé fin mars 2007, sur le site d'édition en ligne Alexandrie On Line.

J'y écris sous le pseudonyme de Woland, en hommage à ce très grand roman de Boulgakov qu'est "Le Maître et Marguerite."

Vous pourrez y retrouver tous les articles parus sur "Lego" - et beaucoup d'autres dont je souhaite qu'ils vous plairont, eux aussi.

A très bientôt, je l'espère et merci pour votre fidélité. ;o)

Les Manuscrits ne brûlent pas, c'est ici.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité